2013年10月28日星期一

71Parmi les personnes ralph lauren pas cher

Parmi les personnes qu'il a tendu la main à Marc Andreessen , un enfant prodige au début de la première génération d' Internet qui est maintenant un investisseur Facebook et directeur et co- fondateur de la firme de capital-risque Andreessen Horowitz . " Mark a eu ce tigre par la queue, et je ne crois pas en ce moment, il n'avait jamais été un employé , encore moins un chef de la direction », se souvient Andreessen .Andreessen et d'autres autour de ces premiers jours de Facebook s'accordent à dire que personne ne savait vraiment comment l'entreprise serait en fin de compte des profits . Mais ce n'était pas la question. Que Zuckerberg a été construit n'était pas tant une affaire lucrative que c'était un atout de valeur sans précédent : une compilation massive de données sur les noms des personnes , des lieux , des comportements , des goûts et dégoûts , le type d'informations que les commerçants ne pouvaient pas même imaginer être disponible quelques années auparavant." Beaucoup de gens regarda Facebook et j'ai vu un site Web », se souvient Andreessen . «Aucune des personnes proches de marque et l'entreprise pensait de Facebook comme un site Web . doudoune ralph lauren pas cher
Ils pensent qu'il s'agit d' un ensemble de données , une boucle de rétroaction " .Questions sans réponse , cependant, pèserait sur la société depuis des années: comment les commerçants peuvent profiter des données de façon à ce que fait Facebook une option de publicité attrayante ? N'étaient pas des annonces sur Internet au sujet de persuader les gens en ligne à cliquer sur quelque chose et l'acheter ? Facebook pourrait faire ce travail de modèle sur un site qui n'a pas été consacrée principalement à l'augmentation des ventes immédiates ? Et si elle ne pouvait pas , comment cette expérience dans les réseaux sociaux survivre?L'apprentissage de l'HistoireMois après mois , la popularité de la technologie a augmenté astronomiquement . En un an , le nombre d'utilisateurs du service gratuit explosé en 2500 pour cent, mais encore , on ne pouvait tout comprendre comment faire de l'argent de cette audience gigantesque . Nous parlons pas ici sur Facebook , mais sur la radio , qui , au premier abord, comme les réseaux sociaux , semblait destiné à être un flop financier. Et dans cette histoire et dans l'histoire de la publicité, des journaux aux leçons Google -Lie à retenir lorsque l'on considère les perspectives de Facebook .Au début des années 1920 , les Américains se précipitent pour acheter des postes de radio en tant que diffuseurs offert beaucoup de programmation, sans obtenir beaucoup en retour . Certains grands magasins ont essayé de vendre plus de récepteurs par l'ouverture des stations de diffusion de leurs propres. veste ralph lauren Mais la publicité ? C'était visuel , en utilisant des photos dans les magazines et les journaux.WEAF , un diffuseur à New York , était en désaccord . AT & T, le propriétaire de la station , a vu la radio comme une entreprise similaire au téléphone , une où le temps pourrait être vendu à un système de communication . La stratégie s'est concrétisée à 17h15 le 28 Août 1922, lorsque WEAF diffusé un spot publicitaire pour un immeuble d'appartements dans le Queens, New York. Une entreprise vendeur, identifié seulement comme M. Blackwell , annonce copie en lecture en direct pendant environ 10 minutes. La société a payé 100 $ pour le secteur commercial. doudoune ralph lauren pas cher
Bientôt, la radio servait toutes les stratégies de marketing autrefois limité à imprimer, d'annoncer les ventes des magasins à la promotion des marques comme Chrysler et Goodrich .Puis vint le miracle de la télévision. Et une fois de plus , les annonceurs ont été flummoxed . Photographies et dessins sur les panneaux et dans les journaux - vous . Copie de l'annonce lue à la radio - ondes obtenu. Mais la télévision , avec des images animées , que faisaient-ils censés faire avec ça?L'après-midi du 1er Juillet 1941, la première publicité télévisée a couru sur NBC affilié WNBT . Il était un peu plus d' une tentative maladroite pour mélanger les images de la publicité imprimée avec les sons de la radio.

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