2013年9月25日星期三

5Quand elle est arrivée survetement ralph lauren

Quand elle est arrivée , Sandberg a lancé une initiative qui a demandé de l'entreprise de 500 employés une question: Quelle entreprise était dans Facebook ? " Tout le monde a ses propres idées ", se souvient Sandberg . " Mais à travers ce processus , les gens qui étaient les décideurs importants sont devenus engagés aux annonces . "La première étape a consisté à tirer parti de la dimension sociale de l'expérience interactive Facebook . La société a lancé la vente de "annonces de fiançailles », qui appelle à une participation active entre l'annonceur et l'utilisateur Facebook . Ce n'étaient pas les bannières classiques qui ont envoyé quelqu'un pour un autre site avec un simple clic de souris, à la place , ils ont annoncé destinations à l'intérieur de Facebook, permettant aux entreprises de diriger le trafic vers leurs propres pages dans le service et - espérons - persuader l'utilisateur de cliquer sur un bouton «J'aime» sur la page et devenir un disciple .Il n'y avait pas de clic menant à un achat rapide , comme avec Google, ou un coup de pouce à acheter un produit particulier , comme des publicités diffusées. "Il ya eu une période où tous les [ directeurs marketing ] a dit :« Si vous ne pouvez pas être la télévision , vous pouvez au moins être recherche? », Parce qu'ils ont compris que , " dit Sandberg . vetementssolde
" Mais nous ne recherchons , et nous ne sommes pas la télévision . Nous sommes une troisième chose . "Lors de la réunion après réunion avec les commerçants , Sandberg a expliqué que Facebook ne s'agissait pas de sauter à une annonce au dernier moment avant l'achat ou montrer juste clients potentiels que les entreprises pensaient qu'ils devraient voir . Au lieu de cela , pour la première fois , il offrait aux annonceurs la possibilité d'interagir directement avec un grand nombre de ses consommateurs tout à la fois , créant ainsi le marketing du bouche -à-bouche sur une échelle massive . Parler sur une ligne service à la clientèle pourrait générer de bons sentiments pour une personne; engager cette même personne publiquement sur ​​la page Facebook de l'entreprise pourrait ajouter à l'expérience de centaines de clients potentiels qui pourraient être observant, et peut-être ils auraient même participer à la discussion .Le concept de Google exiger l'exécution , quelqu'un cherche une chemise rose et est représentée une annonce pour une chemise rose , avait une place importante dans le marketing Internet , le pitch est allé . Mais Facebook a été sur la génération de la demande en montrant le contenu des utilisateurs qu'ils n'auraient pas autrement considéré . sweat shirt ralph lauren Beaucoup d'entreprises étaient sceptiques . «Les gens ne savaient pas vraiment quoi penser de nous», dit Gokul Rajaram , le directeur de produit pour les annonces à Facebook . La petite équipe de vente a également constaté que les entreprises croyaient qu'ils avaient besoin d'exercer un contrôle sur ironfisted débat public sur leurs marques. A plusieurs reprises, ils ont soulevé la même question : Que faire si quelqu'un dit quelque chose de négatif au sujet de la société sur son site Facebook ? La réponse : Que clients disent ce qu'ils veulent, et ensuite y répondre, parce que presque certainement d'autres consommateurs ont les mêmes préoccupations . Certains clients potentiels ont été convaincus enfin par leurs propres enfants. " Avant que les entreprises s'entendaient , leurs enfants ont obtenu le », dit Sandberg . " A [ directeur du marketing ] à partir d'un studio de cinéma a dit que tous ses enfants ont parlé de Facebook était , et c'est à qui il essayait d'atteindre . lacoste femme Pas Cher
"Comme le temps passait , les annonceurs ont commencé à reconnaître que Facebook n'est pas simplement une mode passagère. Et que les entreprises dirigées commencent à récurer le paysage pour les gens qui savaient comment communiquer avec les utilisateurs de Facebook sans ressembler à une version cliché d'une commercialisation . «Le conseil que nous donnons aux officiers supérieurs qui sont dans les services de marketing , c'est qu'ils ont probablement des gens à l'entreprise qui sait comment le faire , et ils sont probablement les stagiaires », explique David Fischer, vice-président de Facebook d' affaires et des partenariats de marketing . Quand j'ai ri à l'image de certains collégien être escorté jusqu'à une suite exécutive , Fischer haussa les épaules. " Le fait est que vous voulez qu'ils pensent comme un utilisateur. "Maintenant divisions entières ont été créées au sein des entreprises avec le travail d'interagir avec les clients sur Facebook . Par exemple, L'Oréal, la société de cosmétiques , a un effectif de 400 personnes qui postent du contenu sur Facebook chaque jour, selon Marc Menesguen , directeur du marketing de l'entreprise.

没有评论:

发表评论