Quand elle est arrivée , Sandberg a lancé une initiative qui a 
demandé de l'entreprise de 500 employés une question: Quelle entreprise 
était dans Facebook ? " Tout le monde a ses propres idées ", se souvient
 Sandberg . " Mais à travers ce processus , les gens qui étaient les 
décideurs importants sont devenus engagés aux annonces . "La première 
étape a consisté à tirer parti de la dimension sociale de l'expérience 
interactive Facebook . La société a lancé la vente de "annonces de 
fiançailles », qui appelle à une participation active entre l'annonceur 
et l'utilisateur Facebook . Ce n'étaient pas les bannières classiques 
qui ont envoyé quelqu'un pour un autre site avec un simple clic de 
souris, à la place , ils ont annoncé destinations à l'intérieur de 
Facebook, permettant aux entreprises de diriger le trafic vers leurs 
propres pages dans le service et - espérons - persuader l'utilisateur de
 cliquer sur un bouton «J'aime» sur la page et devenir un disciple .Il 
n'y avait pas de clic menant à un achat rapide , comme avec Google, ou 
un coup de pouce à acheter un produit particulier , comme des publicités
 diffusées. "Il ya eu une période où tous les [ directeurs marketing ] a
 dit :« Si vous ne pouvez pas être la télévision , vous pouvez au moins 
être recherche? », Parce qu'ils ont compris que , " dit Sandberg . vetementssolde
 " Mais nous ne recherchons , et nous ne sommes pas la télévision . Nous
 sommes une troisième chose . "Lors de la réunion après réunion avec les
 commerçants , Sandberg a expliqué que Facebook ne s'agissait pas de 
sauter à une annonce au dernier moment avant l'achat ou montrer juste 
clients potentiels que les entreprises pensaient qu'ils devraient voir .
 Au lieu de cela , pour la première fois , il offrait aux annonceurs la 
possibilité d'interagir directement avec un grand nombre de ses 
consommateurs tout à la fois , créant ainsi le marketing du bouche 
-à-bouche sur une échelle massive . Parler sur une ligne service à la 
clientèle pourrait générer de bons sentiments pour une personne; engager
 cette même personne publiquement sur la page Facebook de l'entreprise
 pourrait ajouter à l'expérience de centaines de clients potentiels qui 
pourraient être observant, et peut-être ils auraient même participer à 
la discussion .Le concept de Google exiger l'exécution , quelqu'un 
cherche une chemise rose et est représentée une annonce pour une chemise
 rose , avait une place importante dans le marketing Internet , le pitch
 est allé . Mais Facebook a été sur la génération de la demande en 
montrant le contenu des utilisateurs qu'ils n'auraient pas autrement 
considéré . sweat shirt ralph lauren
 Beaucoup d'entreprises étaient sceptiques . «Les gens ne savaient pas 
vraiment quoi penser de nous», dit Gokul Rajaram , le directeur de 
produit pour les annonces à Facebook . La petite équipe de vente a 
également constaté que les entreprises croyaient qu'ils avaient besoin 
d'exercer un contrôle sur ironfisted débat public sur leurs marques. A 
plusieurs reprises, ils ont soulevé la même question : Que faire si 
quelqu'un dit quelque chose de négatif au sujet de la société sur son 
site Facebook ? La réponse : Que clients disent ce qu'ils veulent, et 
ensuite y répondre, parce que presque certainement d'autres 
consommateurs ont les mêmes préoccupations . Certains clients potentiels
 ont été convaincus enfin par leurs propres enfants. " Avant que les 
entreprises s'entendaient , leurs enfants ont obtenu le », dit Sandberg .
 " A [ directeur du marketing ] à partir d'un studio de cinéma a dit que
 tous ses enfants ont parlé de Facebook était , et c'est à qui il 
essayait d'atteindre . lacoste femme Pas Cher
 "Comme le temps passait , les annonceurs ont commencé à reconnaître que
 Facebook n'est pas simplement une mode passagère. Et que les 
entreprises dirigées commencent à récurer le paysage pour les gens qui 
savaient comment communiquer avec les utilisateurs de Facebook sans 
ressembler à une version cliché d'une commercialisation . «Le conseil 
que nous donnons aux officiers supérieurs qui sont dans les services de 
marketing , c'est qu'ils ont probablement des gens à l'entreprise qui 
sait comment le faire , et ils sont probablement les stagiaires », 
explique David Fischer, vice-président de Facebook d' affaires et des 
partenariats de marketing . Quand j'ai ri à l'image de certains 
collégien être escorté jusqu'à une suite exécutive , Fischer haussa les 
épaules. " Le fait est que vous voulez qu'ils pensent comme un 
utilisateur. "Maintenant divisions entières ont été créées au sein des 
entreprises avec le travail d'interagir avec les clients sur Facebook . 
Par exemple, L'Oréal, la société de cosmétiques , a un effectif de 400 
personnes qui postent du contenu sur Facebook chaque jour, selon Marc 
Menesguen , directeur du marketing de l'entreprise.
 
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