2013年8月6日星期二

11"A la pointe de l'expérimentation Pochette Trousse Le Pliage

A la pointe de l'expérimentation, Burberry a fait un pas dans cette direction : les pièces commandées pendant le dernier défilé diffusé sur Facebook seront livrées équipées d'une plaque électronique personnalisée. Passée devant une borne de lecture, celle-ci permettra à la cliente de visionner la réalisation de ladite pièce.Carine BizetLe monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette.S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.frInternational Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du MondeLa boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web Boutique culture Bande annonce Blog TV Concerts Marseille Programme chaine tvLes sites du GroupeTélérama.fr Talents. Pochette Trousse Le Pliage
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Dans le monde entier, la croissance de la marque phare du groupe PPR, Gucci, a été divisée par trois par rapport au premier trimestre de 2012, à +4% (à périmètre et taux de change comparables). Les analystes attendaient +6%, après 8,2% au quatrième trimestre 2012.Le coup de frein est aussi marqué chez Bottega Veneta, où la croissance des ventes a été rabotée à 8,8%. Affectée par un ralentissement du tourisme japonais à Hawaï, cette marque est bien la seule, au sein de PPR, à conserver une hausse de ses ventes de plus de 20% en Chine.Au niveau mondial, Yves Saint Laurent, relancé par le styliste Hedi Slimane, affiche une hausse de 18,7% des ventes.PUMA EN RETRAITPour se consoler, François-Henri Pinault, le PDG de PPR, peut se dire que Gucci publie des résultats un peu meilleurs que ceux de son concurrent Louis Vuitton, dont la croissance au premier trimestre (+3%) est tombée à son plus bas niveau depuis trois ans. Mais Hermès, Richemont ou Burberry's affichent toujours une très belle résilience à la moindre demande en Chine et au ralentissement économique en Europe de l'Ouest.http://ralphlaurenhomme.blogs.experienceproject.com/1987360.html
http://blog.chinaunix.net/uid-29044780-id-3836134.html
http://ralphla.liveblog.com/post/139210/2lesrencontresprofessionnelleslesac.html
http://www.americanbang.com/blog/ralphla/2les-rencontres-professionnelles-le-sac-main-le-pliage
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