A la pointe de l'expérimentation, Burberry a fait un pas dans cette  
direction : les pièces commandées pendant le dernier défilé diffusé sur 
 Facebook seront livrées équipées d'une plaque électronique  
personnalisée. Passée devant une borne de lecture, celle-ci permettra à 
 la cliente de visionner la réalisation de ladite pièce.Carine BizetLe  
monde abonnementsProfitez du journal où et quand vous voulez.  
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 S'abonner au Monde àpartir de 1  Services Le Monde édition  
abonnéL'activit de PPR dans le luxe accuse un net coup de freinLe Monde 
 26.04.2013 12h07Nicole Vulser Cela ressemble à une douche froide : la  
croissance dans le luxe commence à ralentir sérieusement et les  
performances stratosphériques du secteur en Chine se dégonflent comme un
  ballon de baudruche.Le Monde.fr a le plaisir de vous offrir la lecture
  de cet article habituellement réservé aux abonnés du Monde. www.sac-pliage-pas-cher.fr
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  partir de 1 / mois Découvrez l'édition abonnésLe groupe PPR, qui  
prendra le nom de Kering en juin, ne fait pas exception et a publié,  
jeudi 25 avril, un chiffre d'affaires pour le premier trimestre en  
hausse de 1%, à 2,36 milliards d'euros (+3,1% à périmètre et taux de  
change comparable), alors que les analystes de Dow Jones Newswire  
tablaient sur une augmentation de 5,1%.La principale locomotive du  
groupe, le luxe (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent) n'augmente  
"que" de 4,5%, à 1,52 milliard d'euros, tandis que le pôle sport et mode
  de vie (Puma, Volcom) recule de 4,9%, à 842 millions. Le directeur  
financier, Jean-Marc Duplaix, a indiqué qu'il ne s'attendait pas à un  
rebond de la consommation en Chine, où la croissance du pôle luxe ne  
devrait pas excéder 10%.LA CROISSANCE DE GUCCI DIVISÉE PAR TROISPour  
Gucci, l'attrait pour les produits de maroquinerie, notamment les sacs à
  mains, qui ne sont pas siglés par un logo, s'accélère dans ce pays.  
Signe que les consommateurs veulent des produits plus sophistiqués, plus
  exclusifs plus chers aussi qu'ils ne retrouveront pas portés par des  
millions de personnes. sacs longchamp pas cher
Dans le monde entier, la croissance de la marque phare du groupe PPR,  
Gucci, a été divisée par trois par rapport au premier trimestre de 2012,
  à +4% (à périmètre et taux de change comparables). Les analystes  
attendaient +6%, après 8,2% au quatrième trimestre 2012.Le coup de frein
  est aussi marqué chez Bottega Veneta, où la croissance des ventes a 
été  rabotée à 8,8%. Affectée par un ralentissement du tourisme japonais
 à  Hawaï, cette marque est bien la seule, au sein de PPR, à conserver 
une  hausse de ses ventes de plus de 20% en Chine.Au niveau mondial, 
Yves  Saint Laurent, relancé par le styliste Hedi Slimane, affiche une 
hausse  de 18,7% des ventes.PUMA EN RETRAITPour se consoler, 
François-Henri  Pinault, le PDG de PPR, peut se dire que Gucci publie 
des résultats un  peu meilleurs que ceux de son concurrent Louis 
Vuitton, dont la  croissance au premier trimestre (+3%) est tombée à son
 plus bas niveau  depuis trois ans. Mais Hermès, Richemont ou Burberry's
 affichent  toujours une très belle résilience à la moindre demande en 
Chine et au  ralentissement économique en Europe de l'Ouest.http://ralphlaurenhomme.blogs.experienceproject.com/1987360.html
http://blog.chinaunix.net/uid-29044780-id-3836134.html
http://ralphla.liveblog.com/post/139210/2lesrencontresprofessionnelleslesac.html
http://www.americanbang.com/blog/ralphla/2les-rencontres-professionnelles-le-sac-main-le-pliage
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